Sunday, November 19, 2006

Autour de la Turtle's Kitchen

2 Comments:

Blogger éléa said...

Soudain la tristesse m'envahit et les larmes embuent mes yeux. Quoi la turtle nous quitte ? Nous laisse désemparés, tout seul,sans ses beaux textes à lire,sans son papa qui se lèche souvent les doigts !!! sans ses idées culinaires qui me font monter la salive à chaque fois que je vois les photos et le texte qui les accompagne,sans sa musique sublime qui fait que je me connecte parfois uniquement pour l'écouter pendant que je travaille. Et bien non, "la turtle" s'est remise sur ses pattes et plus combative que jamais a décidé de foncer, OOOUUUAAAFFF.....quel punch. Si nous ne te lisons plus nous penserons souvent à toi....Bonne route, Eléa;

7:58 AM  
Blogger Alhya said...

Merci beaucoup, Eléa, je ne vois ton commentaire que maintenant, mais il touche au but...

2:07 PM  

Post a Comment

<< Home